Liberta
Bienvenue chez Liberta, guilde du serveur Helsephine.
Ce forum est la place publique de la guilde, nous vous y accueillons avec plaisir.
Pensez à lire le règlement avant toute chose.
Vous ne pouvez poster sans avoir été enregistré par l'admin
Les candidatures sont à placer dans le forum "Recrutement" merci.

Liberta

Forum de la guilde Liberta de Dofus, serveur Helsephine

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQ
Cam est de retour !

Partagez | 

[Recruté] Une petite candidature en plus, iopette feu 126...merci d'avance et bonne lecture

AuteurMessage
Uef

MessageSujet: [Recruté] Une petite candidature en plus, iopette feu 126...merci d'avance et bonne lecture   Mer 30 Déc - 22:07

Bonjour à tous et à toutes !!!

Je vais essayer de mettre tout ce dont il faut pour faire une bonne candidature en espérant qu'elle puisse vous éblouir.

Je me présente, je suis une iop feu niveau 126, j'ai commencé dofus il y a un an mais j'ai joué un peu tous les personnages disponibles afin d'accroitre ma connaissances des classes avant de faire un choix définitif. J'ai d'abord joué un osa que j'ai quand même fait monté jusqu'au niveau 115, puis j'ai joué un sadida, un ecaflip, etc...

Aujourd'hui je parcours le monde des douze seule, j'essaie de me monter une petite fortune de kama en prévision d'une future pano chêne mou. Il y a quelque temps je jouais uniquement pour l'xp en oubliant de m'amuser avant toute chose mais aujourd'hui j'ai envie de profiter du jeu et de toutes ses possibilité et c'est pourquoi je cherche des joueurs sympa et pouvant partager avec moi le plaisir de se retrouver dans ce jeu.

Dans la vie je travaille comme technicien d'autopsie. Mon travail consiste à effectuer des autopsie d'animaux pour une entreprise qui produit des animaux de laboratoire. C'est un travail très intéressant pour qui s'intéresse un peu à la biologie et l'anatomie !!! Sinon j'ai plusieurs passions dont les principales sont: le dessin et la musique. Je joue du piano et je dessine avec une tablette graphique intuos 3 avec photoshop CS3 (pour les éventuels connaisseurs). Je suis un mec, même si ma perso est féminine (je la trouvais plus jolie que le iop masculin ^^), j'ai 23 ans et vis avec ma fiancée à Lyon.
Je ne suis pas ce qu'on appelle un no life car j'aime encore profiter de ma vie "matérielle" mais dès que j'ai du temps j'aime me connecter ne serait-ce que pour saluer ou prendre des nouvelles de mes amis de pixel ^^.

Je ne sais plus trop quoi dire d'autre sur moi mais j'espère pouvoir vous renseigner un peu plus si vous voulez, je vous ai mis une adresse internet pour vous montrer mon équipements, j'espère que ça marchera mais en gros j'ai des bon jet sur: dora bora, ortiz, xenature, alliance feudala, bottes animale, baguettes des limbes et un pauvre anneau scara rouge ^^
Je viens de reprendre le jeu donc je n'ai pas encore réfléchi au remplacement de cet anneau scara mais je pense attendre l'anneau chêne mou.

Voila j'espère que je vous aurez convaincu...a oui j'oublier pourquoi votre guilde plutot qu'une autre... je errais seul dans le monde des douze et un certain Dark-Fly m'a gentillement parlez de vous et proposez de poster sur ce forum pour essayer de rejoindre votre compagnie. je pars du principe qu'une invitation est toujours preuve de gentillesse et d'intérêt donc me voila !!!

J'espère qu'on se reverra je vous remercie d'avance pour m'avoir lu et vous félicite...vous êtes arrivé au bout !!!
Bravo pour ce forum également il est très bien fait !!!
A bientôt j'espère !!!

Marc alias Uef

[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=14697017][img[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Avogadro

MessageSujet: Re: [Recruté] Une petite candidature en plus, iopette feu 126...merci d'avance et bonne lecture   Mer 30 Déc - 22:35

Pour a 100% ! Très bonne candidature et ton âge sera le bienvenu dans la guilde , qui lui apportera une maturité en plus.
Même si le lvl n'y est pas (on recrute 130 mini normalement) , ta belle candidature , ton perso et ton âge sont un très bon point.
Voilà pour ma part , je pense qu'on se verra très bientôt IG.
Bonne chance !

AVO
Gaga
Admin

MessageSujet: Re: [Recruté] Une petite candidature en plus, iopette feu 126...merci d'avance et bonne lecture   Mer 30 Déc - 22:40

Comme je l'ai mis dans notre superbe règlement, on peut recruter au lvl 120 à condition d'avoir une candidature mature et entraînante.
C'est les 2 à la fois, et plus encore vu ta connaissance du jeu.
Je suis clairement POUR

kiros47

MessageSujet: Re: [Recruté] Une petite candidature en plus, iopette feu 126...merci d'avance et bonne lecture   Mer 30 Déc - 22:42

je vous laivais pas dit que uef etait chouette ^^
Uef

MessageSujet: Re: [Recruté] Une petite candidature en plus, iopette feu 126...merci d'avance et bonne lecture   Mer 30 Déc - 22:47

OUf c'est que je commence à rougir... je suis en train de lire un peu tout vos profil vous formez vraiment un groupe de joyeux et dynamique !!!
xelos-thetueur

MessageSujet: Re: [Recruté] Une petite candidature en plus, iopette feu 126...merci d'avance et bonne lecture   Mer 30 Déc - 22:52

une tres belle candidature mais si le lvl et pas 130 mais pour moi sa change donc un grand POUR!!
Red-diox

MessageSujet: Re: [Recruté] Une petite candidature en plus, iopette feu 126...merci d'avance et bonne lecture   Mer 30 Déc - 23:02

Superbe candidature , rien a dire à par POUR ! cheers
dofpsg

MessageSujet: Re: [Recruté] Une petite candidature en plus, iopette feu 126...merci d'avance et bonne lecture   Jeu 31 Déc - 1:02

rien a dire POUR
Xel-torgla

MessageSujet: Re: [Recruté] Une petite candidature en plus, iopette feu 126...merci d'avance et bonne lecture   Jeu 31 Déc - 3:35

Bof ça manque de couleur xD
Avogadro

MessageSujet: Re: [Recruté] Une petite candidature en plus, iopette feu 126...merci d'avance et bonne lecture   Jeu 31 Déc - 4:03

Toto va te pendre !
Mne

MessageSujet: Re: [Recruté] Une petite candidature en plus, iopette feu 126...merci d'avance et bonne lecture   Jeu 31 Déc - 4:26

Avogadro a écrit:
Toto va te pendre !

Et on lui pèlera le jonc comme au bailly du Limousin ! On l'a pendu un beau matin ! On l'a pendu avec ses tripes ![i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Une petite candidature en plus, iopette feu 126...merci d'avance et bonne lecture   Jeu 31 Déc - 5:59

Un mec de 23 ans ... Ici ! J'aurais parié sur la tête d'Avogadro que cette espèces était en voie de disparition ! Je commençais à croire que la majorité des joueurs n'était que des gamins ... Me serais-je trompé ? Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Une petite candidature en plus, iopette feu 126...merci d'avance et bonne lecture   Jeu 31 Déc - 13:04

Kenz t'en fait partit Mdr.
Fait pas le mec qui est étonné tu t'en fou un peu enfaite vus que t'es plus a liberta ^^
Mais grata et diab Forever dans ce cas la!
Gaga
Admin

MessageSujet: Re: [Recruté] Une petite candidature en plus, iopette feu 126...merci d'avance et bonne lecture   Jeu 31 Déc - 15:05

Je crois qu'on est unanimes ^^ N'attendons plus, on peut le recruter dès à présent.
Welcome Uef (d'ailleurs ça veut dire quoi ???)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Une petite candidature en plus, iopette feu 126...merci d'avance et bonne lecture   Jeu 31 Déc - 15:06

Union des Européens Français ? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Une petite candidature en plus, iopette feu 126...merci d'avance et bonne lecture   Jeu 31 Déc - 15:08

kenny a écrit:
Kenz t'en fait partit Mdr.

De quoi je fais parti, j'pas compris?
helsephas

MessageSujet: Re: [Recruté] Une petite candidature en plus, iopette feu 126...merci d'avance et bonne lecture   Jeu 31 Déc - 16:19

je viens juste de lire ta candidature moi je trouve que tu vas mettre de l'ambiance ^^ alors je réfléchis même pas et je te dis un énorme POUR
Theblackyop

MessageSujet: Re: [Recruté] Une petite candidature en plus, iopette feu 126...merci d'avance et bonne lecture   Jeu 31 Déc - 20:42

Contre. Ta candidature est un peu trop bien pour Liberta, tu t'y ennuieras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Une petite candidature en plus, iopette feu 126...merci d'avance et bonne lecture   Ven 1 Jan - 14:14

Bah des gamins,tu parle pas de gamins au sens mental mais plutot par raport a l'age car tu dit ah enfin un adulte je croyais que la plupart des joueur n'etaient que des gamins,bah dans ce sens la ca veut dire de jeunes joueurs,et t'en fait partit alors fait pas style tu te sens moins seul x)
Uef

MessageSujet: Re: [Recruté] Une petite candidature en plus, iopette feu 126...merci d'avance et bonne lecture   Ven 1 Jan - 16:05

Merci a tous et a toutes c'est avec un grand honneur et une énorme fierté que je me joint à vous...au fait BONNE ANNEE !!!!! j'espère que tout ce que vous n'avez pas eu en 2009 et toutes les bonnes résolutions impossible à tenir seront remis sur le tapis en 2010, je me connecterais dès que possible sur dofus pour vous retrouvez IG en attendant profitez bien des vos vacances (ou week end) !!!!

PS: Uef... en fait c'est tout con (hé oui je me suis pas cassé la tête) si tu lis ce nom de droite a gauche ça donne: Feu.... voila étant iop feu... ça coulait de source ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recruté] Une petite candidature en plus, iopette feu 126...merci d'avance et bonne lecture   

[Recruté] Une petite candidature en plus, iopette feu 126...merci d'avance et bonne lecture
Page 1 sur 1