Liberta
Bienvenue chez Liberta, guilde du serveur Helsephine.
Ce forum est la place publique de la guilde, nous vous y accueillons avec plaisir.
Pensez à lire le règlement avant toute chose.
Vous ne pouvez poster sans avoir été enregistré par l'admin
Les candidatures sont à placer dans le forum "Recrutement" merci.
Liberta
Bienvenue chez Liberta, guilde du serveur Helsephine.
Ce forum est la place publique de la guilde, nous vous y accueillons avec plaisir.
Pensez à lire le règlement avant toute chose.
Vous ne pouvez poster sans avoir été enregistré par l'admin
Les candidatures sont à placer dans le forum "Recrutement" merci.
Liberta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberta

Forum de la guilde Liberta de Dofus, serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cam est de retour !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Recruté] recrutement

Aller en bas 
+5
Avogadro
ibob
Gladi-Skyllo
Gaga
xelos-thetueur
9 participants
AuteurMessage
gliou
Invité




[Recruté] recrutement Empty
MessageSujet: [Recruté] recrutement   [Recruté] recrutement Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:45

Bonjours à tous pour ceux qui ne me connaisse pas encor.Je m'appelle thomas, j'ai 15 ans et j'habite près d'une ville dont on ne doit pas prononcer le nom devant Psg c'est à dire Marseille.
Je joue a dofus depuis 2 ans maintenant, j'ai créé un grand nombre de perso que j'ai effacé avec le temps pour enfin arriver à mon éca terre lvl 123 que je vais vous présenter après.
Je suis aller dans plusieurs bonne guilde ( kiss kool,Helsing, gangsta-team, ainsi que dans Liberta que j'ai du quiter après mettre fait haker).
Je vais maintenant vous dire pourquoi j'ai choisi cette guilde: parce que je connais assez bien cette guilde certains de ses membres, son ambiance ainsi que ses sorties. Maintenant mon stuff (rééquipé après mettre fait haker).

Coif : solomonk
cape : abracknide ancestral
anneaux: gélano et anneau ancestral
amulette: torque ancestral
bottes:protèges tibias ancestraux
ceinture:ceinture mulante
corps à corps:dagues de l'apprentis tueur de bouftons
dragodinde:pourpre lvl 100 Voila, j'espère vous avoir convaincu et j'espère pouvoir de nouveau porter fièrement le blason de Liberta.
Revenir en haut Aller en bas
xelos-thetueur

xelos-thetueur


Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2009

[Recruté] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] recrutement   [Recruté] recrutement Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:58

bon pour moi ces POUR car ces un peut dur de dir non et enplus tu est un ancien mambre de liberta =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
Admin
Gaga


Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon pc...

[Recruté] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] recrutement   [Recruté] recrutement Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:27

Jme suis tapé la mise en forme de ton message, c'est pas pour le jetter XD
POUR bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
https://liberta-helsephine.forumactif.com
Gladi-Skyllo

Gladi-Skyllo


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

[Recruté] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] recrutement   [Recruté] recrutement Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:22

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
ibob




Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2009

[Recruté] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] recrutement   [Recruté] recrutement Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:25

hum, pas le lvl ,bcp de faute
v dire POUR quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avogadro

Avogadro


Messages : 124
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

[Recruté] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] recrutement   [Recruté] recrutement Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:02

Citation :
hum, pas le lvl ,bcp de faute
v dire POUR quand meme ^^

Bah Contre , pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] recrutement   [Recruté] recrutement Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:06

Contre aussi les mecs
Revenir en haut Aller en bas
dofpsg




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : cherche au lieu de demander :D

[Recruté] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] recrutement   [Recruté] recrutement Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:14

POUR sans hésiter bande de gays
Revenir en haut Aller en bas
Kenji-XLL

Kenji-XLL


Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Osef x)

[Recruté] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] recrutement   [Recruté] recrutement Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:25

Hanlala, c'est pour quand une bonne candid' sérieux, regardez les fautes.
Citation :

Si votre level se situe entre 120 et 130, votre motivation est le plus important pour le recrutement, nous ferons attention au moindre détail. Après le lvl 120 votre autonomie n'est pas encore assez grande, et nous attendons de la maturité dans votre candidature.

Vous voyez de la motivation dans cette candid', vous faites attention au moindre détail ? Euh Bof -.- Maturité dans la candid' ? J'en vois pas.

Je sais qu'il a déjà était dans la guilde, mais ce n'est pas une raison POUR
Si j'étais encore à 'Liberta', ça aurait été mon CONTRE direct. Maintenant à vous de voir.
Si vous voulez remonté 'Liberta' ce n'est pas comme cela que vous allez réussir.

Sur ce, je vous souhaite une Bonne Chance Wink
Bon jeux Smile
Et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] recrutement   [Recruté] recrutement Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:53

Il a raison,et de la part de Kenji dit le belle avatar,ca compte Double O=
Merci de t'être exprimer msieur,je pensais un peu a ça mais j'ai la flemme d'ecrire un truc serieux ca me prend du temps moi.
Revenir en haut Aller en bas
helsephas

helsephas


Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29
Localisation : chanxhe(village paumé belge)

[Recruté] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] recrutement   [Recruté] recrutement Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:31

je trouve que tu as fait un effort et pour moi la guilde c'est juste pour l'ambiance alors ton level je m'enfous un peu mais je te connais tu es un mec super sympa tu aides toujours les gens la preuve tu es LE SEUL à m'avoir aider à avoir des pierres précieuses alors qu'au final c'est quand même pour la guilde les captures(sur 10capture genre 4 offerte ou 5) mais bon bref vous aurez plus de détails sur cette soirée plus tard merci à toi gliou je suis content de te revoir alors c'est un immmmmmmennnnnseeeeee POUR quej e te donne
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
Admin
Gaga


Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon pc...

[Recruté] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] recrutement   [Recruté] recrutement Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:48

Et bien après 3j de délibération on se retrouve avec que des pour sauf Avo et kenji.
Je pense ne pas me tromper en disant qu'on peut inviter, la majorité l'emporte :p
Revenir en haut Aller en bas
https://liberta-helsephine.forumactif.com
Invité
Invité




[Recruté] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] recrutement   [Recruté] recrutement Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:31

Uef a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !!!

Je vais essayer de mettre tout ce dont il faut pour faire une bonne candidature en espérant qu'elle puisse vous éblouir.

Je me présente, je suis une iop feu niveau 126, j'ai commencé dofus il y a un an mais j'ai joué un peu tous les personnages disponibles afin d'accroitre ma connaissances des classes avant de faire un choix définitif. J'ai d'abord joué un osa que j'ai quand même fait monté jusqu'au niveau 115, puis j'ai joué un sadida, un ecaflip, etc...

Aujourd'hui je parcours le monde des douze seule, j'essaie de me monter une petite fortune de kama en prévision d'une future pano chêne mou. Il y a quelque temps je jouais uniquement pour l'xp en oubliant de m'amuser avant toute chose mais aujourd'hui j'ai envie de profiter du jeu et de toutes ses possibilité et c'est pourquoi je cherche des joueurs sympa et pouvant partager avec moi le plaisir de se retrouver dans ce jeu.

Dans la vie je travaille comme technicien d'autopsie. Mon travail consiste à effectuer des autopsie d'animaux pour une entreprise qui produit des animaux de laboratoire. C'est un travail très intéressant pour qui s'intéresse un peu à la biologie et l'anatomie !!! Sinon j'ai plusieurs passions dont les principales sont: le dessin et la musique. Je joue du piano et je dessine avec une tablette graphique intuos 3 avec photoshop CS3 (pour les éventuels connaisseurs). Je suis un mec, même si ma perso est féminine (je la trouvais plus jolie que le iop masculin ^^), j'ai 23 ans et vis avec ma fiancée à Lyon.
Je ne suis pas ce qu'on appelle un no life car j'aime encore profiter de ma vie "matérielle" mais dès que j'ai du temps j'aime me connecter ne serait-ce que pour saluer ou prendre des nouvelles de mes amis de pixel ^^.

Je ne sais plus trop quoi dire d'autre sur moi mais j'espère pouvoir vous renseigner un peu plus si vous voulez, je vous ai mis une adresse internet pour vous montrer mon équipements, j'espère que ça marchera mais en gros j'ai des bon jet sur: dora bora, ortiz, xenature, alliance feudala, bottes animale, baguettes des limbes et un pauvre anneau scara rouge ^^
Je viens de reprendre le jeu donc je n'ai pas encore réfléchi au remplacement de cet anneau scara mais je pense attendre l'anneau chêne mou.

Voila j'espère que je vous aurez convaincu...a oui j'oublier pourquoi votre guilde plutot qu'une autre... je errais seul dans le monde des douze et un certain Dark-Fly m'a gentillement parlez de vous et proposez de poster sur ce forum pour essayer de rejoindre votre compagnie. je pars du principe qu'une invitation est toujours preuve de gentillesse et d'intérêt donc me voila !!!

J'espère qu'on se reverra je vous remercie d'avance pour m'avoir lu et vous félicite...vous êtes arrivé au bout !!!
Bravo pour ce forum également il est très bien fait !!!
A bientôt j'espère !!!

Marc alias Uef

Vous acceptez ça : Normal...



gliou a écrit:
Bonjours à tous pour ceux qui ne me connaisse pas encor.Je m'appelle thomas, j'ai 15 ans et j'habite près d'une ville dont on ne doit pas prononcer le nom devant Psg c'est à dire Marseille.
Je joue a dofus depuis 2 ans maintenant, j'ai créé un grand nombre de perso que j'ai effacé avec le temps pour enfin arriver à mon éca terre lvl 123 que je vais vous présenter après.
Je suis aller dans plusieurs bonne guilde ( kiss kool,Helsing, gangsta-team, ainsi que dans Liberta que j'ai du quiter après mettre fait haker).
Je vais maintenant vous dire pourquoi j'ai choisi cette guilde: parce que je connais assez bien cette guilde certains de ses membres, son ambiance ainsi que ses sorties. Maintenant mon stuff (rééquipé après mettre fait haker).

Coif : solomonk
cape : abracknide ancestral
anneaux: gélano et anneau ancestral
amulette: torque ancestral
bottes:protèges tibias ancestraux
ceinture:ceinture mulante
corps à corps:dagues de l'apprentis tueur de bouftons
dragodinde:pourpre lvl 100 Voila, j'espère vous avoir convaincu et j'espère pouvoir de nouveau porter fièrement le blason de Liberta.

Vous acceptez ça ... OMG

Et après vous venez dire que vous tentez de remonter Liberta ? Et qu'il faut respecter les règles de ce forum ? ... Permettez-moi de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] recrutement   [Recruté] recrutement Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:38

Tout le monde n'est pas Pour kenz mais la majorité,après libre au membres de faire ce qu'ils veulent ont a déja connu gliou donc si son attitude etc etait apprécier,y a pas de quoi le refuser,c'est que les nouveaux membres qui sont surtout juger a leur motivation et leur orthographe,vus qu'on ne les connais pas dans le jeu.
Regarde si on aurais dus juger pour la premiere fois Ibob c'est sur qu'il aurais pas fait long feu mais maintenant qu'on le connais tous,si il fait une boulette,qu'il quitte la guilde et qu'il demande de revenir,il aura beau écrire stp jve revnir sivouplé en 5 mot,je dit '' pour '' parce que Ibob il merite de revenir(Special bigup a toi ibob)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji-XLL

Kenji-XLL


Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Osef x)

[Recruté] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] recrutement   [Recruté] recrutement Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:40

Eca-tek a écrit:
Héhé! mon perco est Eca-tek
Jaimerais aitre recruter dans votre guilde

je suis une ecate feu lvl 132 avec 9 po en bonus se qui fais 14 po au total avec topkaj et 13 avec langue rapeuse voici mes stats :
Vitalité 165 (+460), Sagesse 1 (+141), Force 0 (-14), Intelligence 198 (+365), Chance 0 (+24), Agilité 0 (+50) - Initiative 2544, PA 9, PM 5
je vais bientot avoir une prune emeraude jatten juste Helsephas qu'il me la monte lvl 100

Jes batu sadi-psg! xd

jatten votre reponce ! Very Happy

Et tu dis quoi la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Theblackyop

Theblackyop


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2009

[Recruté] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] recrutement   [Recruté] recrutement Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:41

Ouais faut aussi comprendre, Kenz que la plupart des gens connaissent gliou et n'ont jamais eu de problèmes avec lui. Après j'avoue que se baser seulement sur la candidature est une forme de recrutement un peu débile.
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
Admin
Gaga


Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon pc...

[Recruté] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] recrutement   [Recruté] recrutement Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:59

Là dessus on a clairement répondu non, si tu avais la curiosité de regarder les réponses ^^

Donc oui il y a des candidatures moins belles que d'autres, mais je rend ma décision d'admettre un membre A LA MAJORITÉ des voix, je peux pas faire plus équitable que ça.

Maintenant fais une candidature mieux si tu veux venir faut le demander direct c'est plus facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liberta-helsephine.forumactif.com
Invité
Invité




[Recruté] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] recrutement   [Recruté] recrutement Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:26

Euh ... comme tu dis oui : lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] recrutement   [Recruté] recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] recrutement
» [Recruté] Recrutement de Sarckasm
» [Recruté] Demande de recrutement Kimitoru
» [Recruté] demande de recrutement shenkei
» [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberta :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: