Liberta
Bienvenue chez Liberta, guilde du serveur Helsephine.
Ce forum est la place publique de la guilde, nous vous y accueillons avec plaisir.
Pensez à lire le règlement avant toute chose.
Vous ne pouvez poster sans avoir été enregistré par l'admin
Les candidatures sont à placer dans le forum "Recrutement" merci.
Liberta
Bienvenue chez Liberta, guilde du serveur Helsephine.
Ce forum est la place publique de la guilde, nous vous y accueillons avec plaisir.
Pensez à lire le règlement avant toute chose.
Vous ne pouvez poster sans avoir été enregistré par l'admin
Les candidatures sont à placer dans le forum "Recrutement" merci.
Liberta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberta

Forum de la guilde Liberta de Dofus, serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cam est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kk-eni
Invité




[Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Empty
MessageSujet: [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout.   [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:33

Bonjour a tous très cher libertaen et autres dofusiens.

Tout d'abord,je n'ai jamais fait de recrutement par écrit,simplement parce que j'ai toujours chercher l"idée original,le petit plus,pour pouvoir avoir toutes les chances de mon côté,c'est donc la première fois que je m'y apprête,j'essaierais d'en faire une correcte,en prenant exemple des nombreuse précédente candidature que j'ai pus voir.

Peut-être me dira t-on:
-Hey mais alors pourquoi t'as pas essayer quelque chose d'original?
[Kk-eni] Bah c'est pas que je ne suis pas motivé jeune apprenti,mais enfaite non pas que c'est d'un long,mais plutôt parce que quitte a tenter d'entrer,autant être juger comme tout les autres,pour soi même et non pas en essayant d'attirer le Pour de certains qui verront quelque chose d'original,et qui se diront: Ouais c'est beau ca,On s'en Fou Du reste.

Sinon je ne sais pas très bien par quoi commencer alors je me lance messieurs les jury.(Oui messieurs parce que le masculin l'emporte toujours)

J'ai découvert le jeu il y a très longtemps,alors qu'Internet n'était encore qu'un mot inconnu pour moi.
A l'époque j'ai découvert grâce a un ami le jeu qui m'as tout de suite plus.
Il n'y avais pas d'incarnam,pas de challenge,l'ancienne colère de iop l'ancienne forgemagie et bien d'autre truc qui trouais le cul...ou pas.

Puis quand j'ai eu internet,il y a 2 ans,j'ai repenser a ce jeu,alors je l'ai installer.
J'ai commencer par un xelor qui a galérer a up le level 10,puis un cra qui est rester level 16 un mois.... Ouais ca craint.

Ensuite j'ai commencer un sram,axelloise.

Ce sram a commencé a comprendre quelque valeur essentiel.
La première l'entraide,je me suis fait quelque amis qui m'aidait-a progresser comme terralx,ou d'autre plus connu comme hulkamania,connu au level 40.
La deuxième,le sens de la revente,l'arnaque et tout les truc fourrer pour arriver a s'équiper correctement.
Aussi abérant que cela pourrais paraître ,une cape du bouftou royal vallait 600 000 Kamas, j'achetais des items pas cher que je revendais prix fort a astrub,ou alors j'achetais des laine de bouftou royal 10 fois moins cher pour crafter ma cape...

La découverte de la guilde.
Je connaissais un jeune iop,nommer lolation de son pseudo,je le suivis a Shuriken.
Une guilde qui m'as aider énormément,en effet grace a eux j'ai eu marteau de moon au niveau 70.... a l'époque,ca pouvais taper 6XX a 9 PO.
Autant dire que pvp,tu as ca tu tue tout.

Mais ayant quelque problème avec des gens,j'ai décider de quitter la guilde,j'insistai au début auprès de khinan et mnemesis,mais au final,ce sont eux qui ont quitter avant moi,on a chercher longuement avec mega-dieu comment créer une nouvelle guilde et une nuit liberta est née.

Mes 2 comptes ont ensuite été banni ,mais ca tout le monde sais pourquoi on ne vas pas s"y attarder.

Ensuite je voulais recommencer sur un nouveau serveur,pour être le meilleur du serveur avec terralx et tenebre-sournoi ainsi que dark-fafa.
Mais sachant qu'aucun nouveau serveur a été annoncer dans les 6 prochain mois,et étant convaincu par certain d'en refaire un,j'ai crée la classe qui m'as le plus Plus,un eni.
En effet a haut level cette classe est souvent convoiter,certes elle ne tape pas des masse au lvl 11X,mais elle sert souvent.

Je demande a revenir dans cette guilde pour plusieurs raison:
- J'adore le forum,signe d'une bonne entente entre vous.(Oui c'est bête mais ca me donne deja envie)
-Je soulait beaucoup de monde alors j'ai décidé de partir,surtout que certain me montrer clairement que mon départ était souhaiter,mais je pense ne plus être comme cela,et il y a beaucoup de membre que apprécie.
-Ça serais mentir que de dire que je suis venue pour les sortie Donjon et drop,car je pense que a ce niveau la guilde a nettement baisser son taux de sortie,mais avec la nouvelle ère Gaga,qui sais^^.
-C'est une des meilleurs guilde que je peut trouver enfaite,tout simplement,elle possède une stabilité étonnante contrairement a plusieurs autre guildes.
-Mon level est bientôt requis,et pour moi,ca serais un gros plus que d"y faire partie.

Alors Oui ce n'est pas un moulin,c'est normal si vous diriez contre,et je comprendrais tout a fait,mais je pense ne plus être sur les nerfs ou presque alors ca devrais allez mieux.

Pour l'orthographe,je n'y prête pas attention,je ne fait pas de faute énorme et je déteste le mot "PK" Mais la,je me force,sinon quand j'y pense j'écris correctement sinon je l'écrit phonétiquement.

Pour l'autonomie... ah bah ça c'est mon point faible,ce n'est pas que je ne suis pas autonome mais je DETESTE jouer tout seul,je ne supporte pas ça,alors je demande souvent a des gens de venir avec moi.

J'aide souvent a drop,demandez moi et si je n'ai rien a faire je vous aiderais,en ce moment je suis beaucoup pris pour aider un peu tout le monde et surtout essayer de faire une transformation secrète.
ah oui j'oubliais,des fois je dit un mot en en pensant un autre,ou j'inverse des lettre,s'en m'en rendre compte,alors dite le si vous trouver ca bizarre.

Alors IG:

Je suis un aprentit éniripsa niveau 118,qui a beaucoup progresser a l'aide de tenebres-sournoi,lockiye,kenz-yorius,cobrast,Khinan,dark-fafa, un peu serial,et surtout dernièrement grâce a gratatouille et diabolotte (Environ 40 Million d'xp pendant que jetait pas la,je leur doit beaucoup comme a vous autres) et j'en passe certainement d'autres.

Je peut vous décrire mes équipement mais j'ai une question? Pourquoi vous voulez savoir ca alors que tout le monde s'en fou,ca dit indirectement si on est riche ou pauvre... x)

Le chapeau est une phalène.
La cape est une Houte.
Les anneaux sont feudala et blop griotte royal.
Les bottes son animals.
La ceinture est griotte royal.
L'amulette est celle du minotoror.
J'ai actuellement une rhon qui seras changer en marteau ksain.
Un dofus cawotte +34.
Une dragodinGue niveau 100 turqoise.orchidée .

Je suis passé récemment par la guilde génération,une super guilde partit malheureusement en couille ,car un a quitter,les autres ont suivis.

j'essaye actuellement d'atteindre le level 124 et de mettre le xelor 61,j'y suis bientôt pour le foutre en crocoburio.

je n'ai pas trop de truc a dire IG,donc voila voila si ce n'est que je parle tout le temps x)

Irl je suis un jeune étudiant de 15 ans bientôt 16,qui joue parce qu'il s'emmerde dans son village paumé x).
Sinon que je le peut je passe mon temps au lycée a sortir quand je n'ai pas cours avec les gens que j'aime bien etc etc... Comme tout le monde.
J'aime un peu tout mais ce que je déteste... les devoirs.
Âpres le reste pareil je crois qu'on s'en fou tous alors je vous dit bonne journée a vous tous et merci de vos réponse négative comme positive
je kif skype surtout quand Coco se met a chanter et je pète des câbles tout seuls aussi j'avais oublier^^,je suis le pire des boulet ce qui fait que quand on foire des truc qui sont a moi,ca ne m'énerve pas,vus que j'ai fait beaucoup plus 'pire' a d'autres. Enfin y a des fois on craque quand même.


Dernière édition par kenny le Sam 7 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaas

Khaas


Messages : 110
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Genève - Suisse

[Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout.   [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:42

C'est bourré de fautes à un point impressionant. Mais bon, t'es un gars que j'apprécie, qui fait partie de l'histoire de Liberta et qui est super serviable. Même si des fois tu me saoule un peu (surtout quand t'es avec Damien), ces derniers temps j'ai appris à t'apprécier de plus en plus.

Pour. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
Admin
Gaga


Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon pc...

[Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout.   [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:53

T'as tendance à t'exciter vite fait -1
On fait + de sortie maintenant avec moi qu'avec Khinan (si si ^^) -1
C'est un concours de fautes d'orthographe, je croyais pas ça possible -1
T'es un eni 120 +1
T'es bien stuff +1
T'es un pote +1
T'es motivé +1

Totaligation : +1 ouf je te donne POUR de justesse
Revenir en haut Aller en bas
https://liberta-helsephine.forumactif.com
Invité
Invité




[Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout.   [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:03

Euh faute d'orthographe ou d'accord? C'est pas la même chose hein ^^".
Sinon nan j'ai pas fait exprès de faire autant de fautes parce que je les voit pas a vrai dire.....
Ah si j'ai éditer 10 mots mal écrits. Et aussi tout les verbes au passé composé ou j'ai foutu un ER au lieu d'un é au participe passer,donc j'ai édité après je suis désolé mais je n'en voit pas alors c'est dur de les corriger.
Ouais mais avec damien je rigole bien des fois ^^
Sinon moi aussi je vous kif Monsieur le chat =D
Merci gaga,ami aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
Admin
Gaga


Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon pc...

[Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout.   [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:05

kenny a écrit:
Et aussi tout les verbes au passé composé ou j'ai foutu un ER au lieu d'un é au participe passer
Celle-là elle est très belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liberta-helsephine.forumactif.com
Invité
Invité




[Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout.   [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:08

Owi !
Revenir en haut Aller en bas
Avogadro

Avogadro


Messages : 124
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

[Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout.   [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:14

Moi je suis Pour , t'es quelqu'un de cool et je trouve que t'as raison sur beaucoup de points concernant quelqu'un.
T'es motivé et en plus t'es un ancien donc je vois pas pourquoi je dirais non x)

En revanche ...
Spoiler:

Bref , un POUR donc.
Revenir en haut Aller en bas
Cobrast

Cobrast


Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2009

[Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout.   [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:14

Clairement pour. Vous me connaissez tous ici et vous savez tous qu'Axel compte parmis mes meilleurs amis IG.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout.   [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:18

Oh merci msieur coco,de même.
Avo je peut pas arreter de dire monsieur si j'essaye je fait un blocage... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout.   [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:57

Sinon c'est combien de temps avant que le recrutement soit validé?
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
Admin
Gaga


Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon pc...

[Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout.   [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:03

Le temps d'arrêter les doubles posts XD édite tes messages t'es plus un débutant des forum :p J'aimerai avoir l'avis de l'autre bras droit, psg.
J'aimerai aussi savoir si ya pas eu un accrochage entre toi et kenz, il a subitement enlevé son nini lorsque tu as postulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberta-helsephine.forumactif.com
Invité
Invité




[Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout.   [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:21

Bah si il y avais eu un acrochage je ne pense pas que j'aurais ses compte et lui le mien.
Ou alors j'en suis pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
Admin
Gaga


Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon pc...

[Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout.   [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:39

Ok, je crois qu'on est tous d'accord : vous pouvez recruter IG, je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://liberta-helsephine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout.   [Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Recrutement du pire des noobs,mais il en faut bien partout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] recrutement
» [Recruté] recrutement
» [Recruté] Recrutement de Sarckasm
» [Recruté] Demande de recrutement Kimitoru
» [Recruté] demande de recrutement shenkei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberta :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: