Liberta
Bienvenue chez Liberta, guilde du serveur Helsephine.
Ce forum est la place publique de la guilde, nous vous y accueillons avec plaisir.
Pensez à lire le règlement avant toute chose.
Vous ne pouvez poster sans avoir été enregistré par l'admin
Les candidatures sont à placer dans le forum "Recrutement" merci.

Liberta

Forum de la guilde Liberta de Dofus, serveur Helsephine

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQ
Cam est de retour !

Partagez | 

Presentation de l'Avogadro

AuteurMessage
Avogadro

MessageSujet: Presentation de l'Avogadro   Lun 2 Nov - 6:09

Hello hello !

Quand faut y aller , faut y aller ...

IG : Sram de cercle 145 d'élément terre , je joue depuis très longtemps déjà a Dofus , (nostalgique de l'epoque où les srams etaient invisible 6 tours et pouvaient CaC sans redevenir visible ...) où j'ai commencé sur le serveur Hécate. Après avoir monté un iop force au lvl 100 , j'ai arrété a cause d'un probleme personnel. Mon meilleur ami IRL m'a engrenné a reprendre Dofus sur le serveur Helsephine , c'est ainsi que s'est créer un deuxième Iop , monté feu toutefois , nommé Cactus-Tkt. Arrivé au lvl 82 , je tente un beau matin de le reconnecter et pas moyen. Je me suis rendu compte que mon perso' avait changé de propriétaire (pour ceux qui ont l'intelligence d'un trooll a qui on a volé le slip , je me suis fait hacker...) . Depuis longtemps déjà je pensais a l'idée d'un Sram air , et j'en ai finalement monté un , le petit Avogadro Very Happy
Arrow Je tiens toutefois a faire remarquer qu'a l'epoque un sram air c'etait super original ... maintenant ça pullule et on en croise a tout les coins d'Amakna Rolling Eyes

Jusqu'au lvl 135 , je suis resté air où du jour au lendemain , j'ai re-arrété Dofus. J'ai repris au debut du mois de septembre et j'ai passé mon perso terre. Ma longue période de jeu et mes connaissances sur celui-ci me permettent de pouvoir faire beaucoup de choses , ça et le fait que d'anciens amis IG sont aujourd'hui dans les lvl 190/200 (Pourquoi j'ai arrété ?!) ... Eh oui avant je faisais et gagnais du pvp contre un certain Tragah ...

Bref , tout ça pour dire que j'ai aujourd'hui 2 persos , Avogadro et Keynes (je donne un bon point a celui qui trouve un point commun a leur nom xD ) qui sera bientot dans la guilde lui aussi , vu qu'il sera bientot lvl 100 Smile

IRL : Je m'appel Ben , 18ans , célibataire et libre comme l'air. Je suis souvent le clown de service , si des fois vous me voyez pété un boulon sur dof' c'est normal Very Happy
Je suis quelqu'un de très sociable , et de très gentil (des fois même un peu trop ...) , et pour moi l'aspect communautaire d'une guilde et très important , c'est pourquoi je repond souvent "j'suis dispo si tu veux" quand on me demande quelque chose Wink
Niveau musique , c'est super simple , j'ecoute en grande partie du rap français : non non , je ne suis pas une racaille qui porte une capuche et qui parle en utilisant des expressions inconnues des autres ... Je considère juste les rappeurs comme les nouvelles "Lumières" des temps modernes ... bien sûr je m'atend a recevoir des reflexions cinglantes Wink Sachez que je suis tout de même très ouvert niveau musique , j'ecoute de temps a autre du rock , du classique , j'en passe et des meilleures !

Sur ce , je vous dis à bientot In Game !

Votre AvoGastro Avogadro préféré Very Happy

6,02 x 10^23

J'editerai mes histoires de guilde quand j'en aurai le courage , là ça me gave Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Khaas

MessageSujet: Re: Presentation de l'Avogadro   Lun 2 Nov - 14:11

Je hais la chimie. Sinon t'écoutes quoi comme rap français ? Parce que y a le bon et le mauvais ...
Gaga
Admin

MessageSujet: Re: Presentation de l'Avogadro   Lun 2 Nov - 14:24

Tu est accro aux physicien avo ^^
Keynes tout comme Avogadro en étaient de fameux Arrow je veux mon point bounce
Bon après pour le rap c'est pas grave, ça arrive à des gens très bien lol!

EDIT : j'ai déplacé la suite dans la section musique, ça partait trop en live ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de l'Avogadro   

Presentation de l'Avogadro
Page 1 sur 1