Liberta
Bienvenue chez Liberta, guilde du serveur Helsephine.
Ce forum est la place publique de la guilde, nous vous y accueillons avec plaisir.
Pensez à lire le règlement avant toute chose.
Vous ne pouvez poster sans avoir été enregistré par l'admin
Les candidatures sont à placer dans le forum "Recrutement" merci.
Liberta
Bienvenue chez Liberta, guilde du serveur Helsephine.
Ce forum est la place publique de la guilde, nous vous y accueillons avec plaisir.
Pensez à lire le règlement avant toute chose.
Vous ne pouvez poster sans avoir été enregistré par l'admin
Les candidatures sont à placer dans le forum "Recrutement" merci.
Liberta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberta

Forum de la guilde Liberta de Dofus, serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cam est de retour !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Gaga, toute une histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaga
Admin
Gaga


Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon pc...

Gaga, toute une histoire Empty
MessageSujet: Gaga, toute une histoire   Gaga, toute une histoire Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:00

Et bien je crois que c'est à mon tour de me présenter, pour ceux qui auraient eu la chance de m'éviter lol!

Aller on commence par le IG :

- J'ai commencé Dofus en regardant mon petit frère jouer sur son Eca, le joyeusement nommé Poustadla sunny
J'ai donc commencé directement sur Helsephine afin de jouer en famille. Après quelques essais ratés (un iop, un osa) je me décide à reprendre le perso abandonné par ma plus petite soeur, une sadidette nommée Compltmengaga (le nom me plaisait bien).

- Et c'est parti, je tonds du bouftou pendant 30 lvl, puis un peu de purée de blop jusqu'au lvl 50.
A ce moment là, mon frère me proposa de rejoindre sa guilde : Saint Graal, qui m'a vu grandir auprès de son légendaire meneur Cyril jusqu'au lvl 120 (en full AA svp king )

- A ce moment là, je suis un des plus hl de la guilde et je commence à vouloir changer Arrow je suis un pote, Albera I love you
Aller je la rejoint aux Chevaliers de l'Ombre, emmené par le joyeux Alas.On s'amuse bien, je découvre le jeu à un niveau beaucoup plus intéressant et le MP me permet de finir ma meulou.

- Je suis lvl 150, j'ai plus grand chose à faire. La rilleuse est loin, le pvp pas encore là. Je m'attache à finir mes métiers : 2 mois pour monter bucheron 90 et atteindre le lvl 100 sculpteur de baguettes, puis de bâtons.
Mais vraiment j'ai besoin de renouveau : suivant l'admiration de tous pour la classe des panda, je décide de m'en créer un.

Il sera parcho
il sera beau
il sera bien stuff
il aura plein de meuf
il sera comme moi
ça sera Totalemengaga

lol!
Vidant le compte de la sadi, je monte donc un panda full sagesse jusqu'au lvl 80 et je lui achète une terrdala.
Mais ça ne me plait pas, j'ai déjà une roxxor terre Arrow je le restat eau en l'équipant d'un doro, d'une mastralis et d'un hubohu. c'est déjà beaucoup mieux Very Happy

- Malheureusement, notre cher Alas se fait happer par le serveur test : les Chevaliers ont vécus. Alors je bouge comme beaucoup d'entre nous chez l'ami Khinan. J'ai récemment pris la tête de Liberta, après ça je vise le corps de Mne pig

- Mes projets, c'est de continuer à faire vivre cet endroit merveilleux qu'est Liberta et de monter mon panda 160 avec un stuff multi élément full roissingue, le reste en tot et une hache zoth Arrow un perso de base eau, avec de l'intel pour flasque explosive et de l'agi pour le roxx.



Alors IRL, c'est un peu moins beau scratch :

- Je suis Olivier, 19 ans, célib', et je vis à Paris.
- J'étudie l'informatique en école d'ingénieur, j'en suis à 2 ans et demi sur 5 study
- Mes passions, c'est le rock (je suis basiste depuis 3 ans) et le babyfoot (j'ai été pro et gagné quelques tournois)
- Ce que j'aime : la franchise, dofus, le joker dans batman, les concerts et la vodka
- Ce que je déteste : le beau parleur qui m'a piqué ma meuf, mon ex petite amie, avoir chaud, le pvp et les gamins de la "cité" avec
des jeans à 130€.

Aller à + IG
GAGAAAAA


Dernière édition par Gaga le Ven 6 Nov - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liberta-helsephine.forumactif.com
Kenji-XLL

Kenji-XLL


Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Osef x)

Gaga, toute une histoire Empty
MessageSujet: Re: Gaga, toute une histoire   Gaga, toute une histoire Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:04

Ouè !!!! Vive la Vodka (je sais j'ai que 13ans tongue ) l'informatique Smile
Ah ouè et le truc que je deteste aussi les Cailles '.' qui se croient les plus forts lol! (en groupe) ,alors que tout seul tu les dèglingue x)

Jolie présentation =) geek

Tchouss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaas

Khaas


Messages : 110
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Genève - Suisse

Gaga, toute une histoire Empty
MessageSujet: Re: Gaga, toute une histoire   Gaga, toute une histoire Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:19

Tu vas voir quoi comme concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
Admin
Gaga


Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon pc...

Gaga, toute une histoire Empty
MessageSujet: Re: Gaga, toute une histoire   Gaga, toute une histoire Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:35

Principalement du rock, des petit concert dans les salles parisiennes (loco, boule noire).
J'ai eu droit à quelques "gros" concert cette année dont Metallica à Bercy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://liberta-helsephine.forumactif.com
Khaas

Khaas


Messages : 110
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Genève - Suisse

Gaga, toute une histoire Empty
MessageSujet: Re: Gaga, toute une histoire   Gaga, toute une histoire Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:38

Metallica ça déchire ! Mon frère ( pas Coco, l'autre ), les a vus en même temps qu'Iron Maiden. Ca me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaga, toute une histoire Empty
MessageSujet: Re: Gaga, toute une histoire   Gaga, toute une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaga, toute une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberta :: Général :: Présentation-
Sauter vers: