Liberta
Bienvenue chez Liberta, guilde du serveur Helsephine.
Ce forum est la place publique de la guilde, nous vous y accueillons avec plaisir.
Pensez à lire le règlement avant toute chose.
Vous ne pouvez poster sans avoir été enregistré par l'admin
Les candidatures sont à placer dans le forum "Recrutement" merci.
Liberta
Bienvenue chez Liberta, guilde du serveur Helsephine.
Ce forum est la place publique de la guilde, nous vous y accueillons avec plaisir.
Pensez à lire le règlement avant toute chose.
Vous ne pouvez poster sans avoir été enregistré par l'admin
Les candidatures sont à placer dans le forum "Recrutement" merci.
Liberta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberta

Forum de la guilde Liberta de Dofus, serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cam est de retour !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Voici une candidature plus appropriée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Voici une candidature plus appropriée Empty
MessageSujet: [Refusé] Voici une candidature plus appropriée   [Refusé] Voici une candidature plus appropriée Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:34

Bonjour, je m'appelle Thomas, mon surnom est Tom si vous voulez. J'ai 13 ans. Je suis en 4éme. J'habite dans le nord-pas-de-calais. En haut de la France ou on se les gèles =). Toujours pas redoubler et j'ai pas l'intention xd. Pour mon avenir je souhaiterais devenir médecin. Je fais du football dans ma ville voisine, mon poste si vous voulais est défenseur droit.

Je suis un yop terre 121. Son nom est tomas-tecktonik. Je suis panoplie chef bwork +gelano et dd pourpre 50. Mon intention est d'avoir la panoplie aa+solomonk+cape fulgurante. Ensuite mes intention sont de mettre panoplie meulou ( c po gagner...) et de vous aider a drop.

J'ai commencer dofus grâce a mon pote. Ensuite vers les level 70-80 j'ai été dans la guilde "Les chevaliers de l'ombre", c de la que je connais quelque uns d'entre vous. Je me souvient tu m'avait aider a faire dj srara^^ on été mort la 1ére fois...

Je veut vous rejoindre car j'espére retrouver la trés bonne ambiance qui avait dans la guilde Les chevaliers de l'ombre et j'espére que vous allez m'aider un peu pour refaire panoplie aa (Je vous rassure j'ai presque fini^^)

C'est PSG qui m'a parler de vous.


Dernière édition par tom211096 le Jeu 24 Déc - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji-XLL

Kenji-XLL


Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Osef x)

[Refusé] Voici une candidature plus appropriée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voici une candidature plus appropriée   [Refusé] Voici une candidature plus appropriée Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:27

OMFG j'en revient pas :O C'est quoi ces candid' la sérieux Neutral
Liberta ! Faut remonter tout sa Gaga ;D

Bonne chance (:

Joyeux Noël All !
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
Admin
Gaga


Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon pc...

[Refusé] Voici une candidature plus appropriée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voici une candidature plus appropriée   [Refusé] Voici une candidature plus appropriée Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:44

On ne peux pas interdire aux gens de candidater non ?
Je suis avec lui IG en ce moment et je lui demande de me faire un truc un peu plus lisible.

Je supprime l'autre, elle sert a rien.

EDIT : Bon c'est déjà un peu mieux. Néanmoins j'ai eu l'occasion de subir une séance de "plz invite aide moi stp" et j'ai pas du tout kiffé.
On cherche pas des mendiants mais des membres de guilde. De plus, ton niveau est assez limite et tu manque clairement de maturité.

Dernière chose : ici c'est Liberta, pas les Chevaliers :p

Dsl mais c'est clairement CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://liberta-helsephine.forumactif.com
Avogadro

Avogadro


Messages : 124
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

[Refusé] Voici une candidature plus appropriée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voici une candidature plus appropriée   [Refusé] Voici une candidature plus appropriée Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:17

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
tensu

tensu


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : france

[Refusé] Voici une candidature plus appropriée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voici une candidature plus appropriée   [Refusé] Voici une candidature plus appropriée Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:01

également contre :
Lvl : limite
Pano : vraiment bofbof et si c'est pour faire le coup "aidez moi pour ma pano et après je vous aide ( je partirais pg j'aurais ma pano) bah pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Theblackyop

Theblackyop


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2009

[Refusé] Voici une candidature plus appropriée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voici une candidature plus appropriée   [Refusé] Voici une candidature plus appropriée Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:55

Pour puisque gaga a dit contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Voici une candidature plus appropriée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voici une candidature plus appropriée   [Refusé] Voici une candidature plus appropriée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Voici une candidature plus appropriée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] recrutement
» [Refusé] demande de recrutement
» [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162
» [Refusé] Recrutement Ptitlo
» [Refusé] demende de recrutement (ecate feu lvl 132)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberta :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: