Liberta
Bienvenue chez Liberta, guilde du serveur Helsephine.
Ce forum est la place publique de la guilde, nous vous y accueillons avec plaisir.
Pensez à lire le règlement avant toute chose.
Vous ne pouvez poster sans avoir été enregistré par l'admin
Les candidatures sont à placer dans le forum "Recrutement" merci.
Liberta
Bienvenue chez Liberta, guilde du serveur Helsephine.
Ce forum est la place publique de la guilde, nous vous y accueillons avec plaisir.
Pensez à lire le règlement avant toute chose.
Vous ne pouvez poster sans avoir été enregistré par l'admin
Les candidatures sont à placer dans le forum "Recrutement" merci.
Liberta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberta

Forum de la guilde Liberta de Dofus, serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cam est de retour !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110

Aller en bas 
+5
Avogadro
ibob
Gaga
Gladi-Skyllo
Xel-torgla
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xel-torgla

Xel-torgla


Messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans ton cul, en traque ou en -2,0

[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Empty
MessageSujet: [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110   [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:53

Bonjour à tous, je suis Xel-torgla.

Je suis un Xelor (Sans déconner ? ^^) de cercle 176. Je souhaite revenir dans cette guilde car vous me manquer bande de gros noobs !! Bon j'vous fait une candid de PGM xD


I) Présentation IG :

-Je suis un xelor 176 terre. Je joue assez souvent en PvP et à mes heures perdues en PvM. Je suis actuellement Brakmarien. Je suis actuellement en full meulou et en Pourpre au Cac. Une dragodinde Pourpre supporte mon poids (Amen ^^)


-
Niveau métiers, je suis Bûcheron 48, Sculpteur de Bâtons 43 et Tailleur 12.
Je ne possède pas de mules, à part mon premier personnage sur ce serveur : Un sram niveau 71 et un cra 58, tout les deux destuffés. Je compte reprendre mon sram une fois le lvl 160 atteint.

II) Présentation IRL


IRL je suis un jeune homme de 16 ans. Je m’appelle Alexis (Alex pour les intimes ^^). Je suis en 1ere, j’ai en vue un bac SSI (Bac S avec option Sciences de l’ingénieur). Les études ne sont pas un problème, je gère mon temps « Étude » et mon temps « Dofus ». J’ai les horaires d’un lycéen à peu près normal. Je joue de 18h (Ou moins environ des heures de fin de cours) à 20h et je reco après dîner de 20h45 à 22h30/23h.
Le week/end et jours fériés, vacances … Je joue une dizaine d’heure par jour.


IV) Pourquoi vous devriez votez « Pour » à ma candidature surtout toi jeune homme qui lit mon post sale fumier si tu met contre j'te boucle xD ?

Je pense être un joueur sympathique qui aime joué. Je déconne très souvent et je n’ai pas « D’ennemi(s) » sur le serveur. Je suis actif sur le forum et IG, je parle régulièrement et j’ai, par conséquent, un avis sur tout. Mon orthographe, bien qu’imparfait, est assez bon et je pense être facilement compréhensible. Pour conclure je pense être un joueur stable et autonome… Donc Acceptez moi =D.

Je me suis inspiré de ma candidature Velvet donc ^-^ allez go votez bande de gros gay !!

Et au fait une p'tit dedicasse à Kenz pour qu'il revienne pour que je puisse me foutre de la geuuele de QQ'un d'autre que de celle de Gaga xD

[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Moi10

Sur ceux, bon vote =P
Revenir en haut Aller en bas
Gladi-Skyllo

Gladi-Skyllo


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Orléans

[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110   [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110   [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:06

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110   [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:10

Contre t'as plus de dofus tutu,reviens quand t'en pecho un.
Nan je deconne x),juste ta coiffe obvi elle est moche en met pas et met la cape lvl 20 et ca sera bien quoi,chu sympas je dit pour parce que
Spoiler:
voila c'est toto et bon ca serais trop long a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-torgla

Xel-torgla


Messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans ton cul, en traque ou en -2,0

[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110   [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:15

Kennnnnnnnnnnyyyy JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM


Et j'met ma pano obji comme je veux

PS : les deux sont lvl 20 ^(-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110   [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:29

Moi aussi je t'aime
Spoiler:
, mais pourquoi y a ecrit recrutement d'un xelor air 110?
Revenir en haut Aller en bas
Xel-torgla

Xel-torgla


Messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans ton cul, en traque ou en -2,0

[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110   [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:47

Fun j'avait envie x)
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
Admin
Gaga


Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon pc...

[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110   [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:19

Tête à claques, bien sûr que tu peux venir. Post juste "Velvet guilde de noob" XD et ça passe.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://liberta-helsephine.forumactif.com
ibob




Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2009

[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110   [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:26

bof ,candid pourri mais comme y a pas bcp de xel dans la guilde v dire "pour"
hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Xel-torgla

Xel-torgla


Messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans ton cul, en traque ou en -2,0

[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110   [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:31

J't'emmerde Bob xDD
Revenir en haut Aller en bas
Avogadro

Avogadro


Messages : 124
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110   [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:46

LOL le foutage de gueule x)
Allez y votez Pour , après il repartira et reviendra quand ça le chantera (OMG les rimes de pgm !).

Aller pendant qu'on y est ... KHINAN REVIENS LIBERTAAAAAA !!!

J'suis une pute au grand coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xel-torgla

Xel-torgla


Messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans ton cul, en traque ou en -2,0

[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110   [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:02

Gaganoob c'est combien de "pour" pour etre recruté ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theblackyop

Theblackyop


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2009

[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110   [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:01

Contre, Liberta a pas besoin d'un imbécile (kikoo velvet) égocentrique mégalomane avec des troubles de la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
Admin
Gaga


Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon pc...

[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110   [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:07

Theblackyop a écrit:
Contre, Liberta a pas besoin d'un imbécile (kikoo velvet) égocentrique mégalomane avec des troubles de la personnalité.


Mwahaha le plus cinglé ici c'est toi BY et c'est comme ça qu'on t'aime. Il te piquera pas ta places lol
Bien on compte un CONTRE de BY, mais je ne fais pas le recrutement selon les désirs d'un seul individu (moi y compris)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberta-helsephine.forumactif.com
xelos-thetueur

xelos-thetueur


Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2009

[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110   [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:32

moi je suis a 100% POUR on a le meme prenon et le meme perso=)
Revenir en haut Aller en bas
Theblackyop

Theblackyop


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2009

[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110   [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:03

Je ne crains pas pour ma "place" mais je me fais du soucis pour la santé mentale de Torgla et la vôtre advenant le fait que vous l'acceptiez.
Revenir en haut Aller en bas
tensu

tensu


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : france

[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110   [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:00

Pfff toto reviens >< moi je dit contre !!non je lol un ptit noob de plus youpiii !!!!!

PS : BY t'es bête.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avogadro

Avogadro


Messages : 124
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110   [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:52

Citation :
Bien on compte un CONTRE de BY

Et mon post il pue le coyote ?


Citation :
LOL le foutage de gueule x)
Allez y votez Pour , après il repartira et reviendra quand ça le chantera (OMG les rimes de pgm !).

Aller pendant qu'on y est ... KHINAN REVIENS LIBERTAAAAAA !!!


T'es cru ça voulait dire pour ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
Admin
Gaga


Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon pc...

[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110   [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:04

Je compte les POUR et les CONTRE, si ya pas ces mots là le vote est nul.
On a donc 5 POUR, 2 nuls.
Heureusement tu peux éditer avo x)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberta-helsephine.forumactif.com
Xel-torgla

Xel-torgla


Messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans ton cul, en traque ou en -2,0

[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110   [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:06

By je releve même pas, tjr aussi con Wink ensuite thx pour vos "pour" et Avo avant de dire contre enleve ta signature sale anus XD
Revenir en haut Aller en bas
Avogadro

Avogadro


Messages : 124
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110   [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:28

J't'aime bien mais faut que tu m'explique pourquoi tu veux revenir si soudainement , surtout que tu t'es pas gêné pour me poutrer plusieurs fois en pvp xD
Revenir en haut Aller en bas
Xel-torgla

Xel-torgla


Messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans ton cul, en traque ou en -2,0

[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110   [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:10

Mouhahaha j'te poutre en PvP parce que j'suis un PGM et parce que j'avait pas d'obligation ^-^ pour te dire j'poutrait même les traques en sans prevenir en /g donc s'tu veux j'vais etre honnete sur mon depart / retour

Après je sais que je serait peut etre mal vu pour ça mais au moins personne pourra dire que j'suis pas honnete : j'suis parti parce que je pensais que sans Khin, Gaga allait pas gerer la guilde et que, suite à pas mal de depart de "pillier de la guilde" (Kenz, Lock, Axel... deso les autres mais bon ^-^) la guilde allait s'effondrer et je voulait pas voir la guilde où j'ai rencontré les 3/4 de ma liste d'amis s'effondré sous mes yeux, je passe sur le fofo tout les jours depuis mon depart et quand j'ai vu le nombre de petits postulant j'ai prit mes clic et mes clacs de Velvet et j'suis parti (en plus 2 hack en peu de tengs en guilde donc...)

Tu a la reponse à tes deux question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
Admin
Gaga


Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon pc...

[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110   [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:26

Mmmh ça me plaît pas ça toto, et en 2 points :

- traque en /g sans prévenir c'est à l'opposé de l'esprit d'une guilde, le 1er qui fait ça je le colle au mur pour 1 semaine.

- Si tu te casses aux premiers signes d'un problème, on risque de te voir partir assez vite : la vie de guilde n'est pas de tout repos, bien qu'on soit enfin débarrassé d'un gros poids dernièrement. Ceci dit j'aime ta franchise et je ne t'en tiens pas rigueur pour cette fois-ci.
Mais je te préviens : Liberta est très différente de celle que tu as quitté, c'est pas le forum non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberta-helsephine.forumactif.com
Xel-torgla

Xel-torgla


Messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans ton cul, en traque ou en -2,0

[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110   [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:30

Tkt Gaga je me doute que Liberta à changer mais je parlait des traques vers avo en /g déjà j'avait que des mecs donc un qui me battait et l'autre on faisait et on fait tjr pacte donc j'aggressait pas /g sans prevenir ^^

Et je pense que le depart du meneur ainsi que d'une dizaine de membres et d'amis et un peu plus qu'un "Probleme" puis j'ai été dans la guilde en même temps que By je sais que c'est miouvementé ^^

Juste comme ça pourquoi t'ecrit en Bwork IG et bien sur fofo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
Admin
Gaga


Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon pc...

[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110   [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:34

Oui le train est bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://liberta-helsephine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110   [Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Demande de recutement d'un xel air lvl 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Demande de recrutement Kimitoru
» [Recruté] demande de recrutement shenkei
» [Recruté] tu mprend ? ou pas?
» [Recruté] recrutement
» [Recruté] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberta :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: