Liberta
Bienvenue chez Liberta, guilde du serveur Helsephine.
Ce forum est la place publique de la guilde, nous vous y accueillons avec plaisir.
Pensez à lire le règlement avant toute chose.
Vous ne pouvez poster sans avoir été enregistré par l'admin
Les candidatures sont à placer dans le forum "Recrutement" merci.
Liberta
Bienvenue chez Liberta, guilde du serveur Helsephine.
Ce forum est la place publique de la guilde, nous vous y accueillons avec plaisir.
Pensez à lire le règlement avant toute chose.
Vous ne pouvez poster sans avoir été enregistré par l'admin
Les candidatures sont à placer dans le forum "Recrutement" merci.
Liberta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberta

Forum de la guilde Liberta de Dofus, serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cam est de retour !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162

Aller en bas 
+5
Theblackyop
Grozob
Gaga
xelos-thetueur
ALBERA / KALMAH
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ALBERA / KALMAH

ALBERA / KALMAH


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2010

[Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Empty
MessageSujet: [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162   [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:55

ancien perso sadida 187 ---> le modèle de gaga
perso actuel eni 161 ---> stuff ( jen sais rien moi meme un pote riche (cyril) me le modifie tout les jours)
repris dofus hier

pour toute info suplementaire: /w Compltemengaga


gaga vais avoir bsn d'une gyver Razz


Edit : jai oublier un truck gaga refait la deco de ton forum^^
Revenir en haut Aller en bas
xelos-thetueur

xelos-thetueur


Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2009

[Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162   [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:02

contre dsl )= tu tes pas fait chié x)
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
Admin
Gaga


Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon pc...

[Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162   [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:08

Albe on a beau se connaître depuis mon lvl50 faut quand même raconter plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberta-helsephine.forumactif.com
ALBERA / KALMAH

ALBERA / KALMAH


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2010

[Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162   [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:16

50 je dirai plus 20-30 (pas loin du debut du serveur)

toujours dans la meme guilde depuis lvl 30 tjr jouer ensemble mtn que tu a ta guilde fo ke je fasse candid ....
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
Admin
Gaga


Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon pc...

[Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162   [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:28

Oui j'ai demandé a Zob d'en faire une aussi, par équité avec les autres membres de la guilde.
SI je recrute des membres sur mon seul avis, qu'est-ce qui empêche un autre membres de faire pareil ? D'accord, je suis meneur, mais il se casse il fait sa guilde et il recrute son pote.
Quel est l'intérêt ?
Je fais pas une guilde express, je fais un coin où les gens se connaissent et ont plaisir à se retrouver.
Faire participer tous les membres au recrutement, ça permet d'une part de respecter un brin de démocratie, et d'autre part de savoir si le nouveau venu s'entend bien avec le reste de la guilde.
Après rien ne nous empêche de jouer entre guildes différentes, après tout on est là pour JOUER.

PS : utilise un peu "éditer" pour tes messages ^^ le double post ça pique les yeux"
Revenir en haut Aller en bas
https://liberta-helsephine.forumactif.com
ALBERA / KALMAH

ALBERA / KALMAH


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2010

[Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162   [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:34

pour ce qui est d'etre aprecier c foutu mtn^^
Revenir en haut Aller en bas
ALBERA / KALMAH

ALBERA / KALMAH


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2010

[Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Empty
MessageSujet: recrutement KALMAH eni lvl 162   [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:27

Fidèle ami de gaga depuis le début du serveur ac ma sadi albera (lvl 187) j'ai stop dofus il y a 4mois, ayant recomnancer il y a 2 jour gaga pour ne pas être grossier me casse les couilles pour que je fasse une candid donc la voila: (dsl pour les faute d'orthographe ainsi ke les faute de frappe j'ai un clavier pourris)

-IRL:
GALEAZZI Robin j'habite a Dijon
loisirs: Equitation et modélisme (équipe de France junior)
-IG:
Kalmah eni 162
Albera sadi 187 (no-stuff)
Fuoco osa 179 ( very good stuff jai vendu celui de la sadi pour faire le sien)
Minijoyce enu 112
Kalmisto panda 9X

ATTENTION: ne pas me demander de les co tous possibiliter de 2 max et pas tjrs tous abo et même stuff ...

ICI Il s'agit de l'eni son stuff je ne peu pas vous le decrire il change tous les jour du au faite que un pote riche ait les id et m'achete du new stuff tout le temps lol ^^ pour ceux qui le connaisse c'est cyril (optique du stuff soins/sag/vita)

Plus exactement voila le stuff qu'il aura au lvl 171: coiffCM / cape chaperon rouge / dragoune rose / baguette gyver / ano eylia + feudala /alliance eylia / ceinture minotoror / et botte hambic ( certain item peuve vous paraitre byzard mai regarder les bonus sagesse et soins ... PARCHO 101 SAGESSE ET 79AGI

-Fuoco est stuff 10PA et marto bleuronne bientôt minokers (il ne rentrera pas dans la guilde)

-L'enu est bientot en AA

-Le panda est stop pour le moment


Pour ce qu'il s'agit de mon histoire dofus :

-J'ai rencontré gaga au lvl 30-40 dans saint graal (guilde de cyril)
-J'ai parcourue plusieur guilde toujours avec gaga ( st graal / chevalier / llyr's son [la mienne] /.... et voila que mtn quelle a la sienne elle me casse les couilles a faire une candid bon certe .....
-Puis j'ai fai une sram sur many pour faire un peu de pvp ( lvl 132 en 2mois parcho 101force 101 agi ... en faisant que du pvp (vive les track)

POURQUOI JE VEUTVENIR DANS LA GUILDE :
1- Pour Gaga et grozob
2-mtn que j'ai fait cet foutue candid gaga va m'offrir ma gyver ;p
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
Admin
Gaga


Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon pc...

[Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162   [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:41

Voilà j'ai regroupé les 2 sujet sale floodeur x)
Je sais que tu bouffe un clown par jour, que tu m'as inspiré pour mon stuff et que ta gyver je vais te la mettre dans le fondement.

POUR bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
https://liberta-helsephine.forumactif.com
Grozob

Grozob


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

[Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162   [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:46

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Grozob

Grozob


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

[Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162   [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:46

Le flood c'est pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Grozob

Grozob


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

[Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162   [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:47

C'est pas la ceinture minotot plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Grozob

Grozob


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

[Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162   [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:51

C'est quoi les bottes hambic? Mon eni est stuff amu elya anneau elya ceinture tot botte tot alliance feudala marteau minokers cape du chaperon rouge et holoune, prochain item: casque harnage.
Revenir en haut Aller en bas
Grozob

Grozob


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

[Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162   [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:52

Sinon je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
ALBERA / KALMAH

ALBERA / KALMAH


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2010

[Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162   [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:53

NON NON minotoror 200vita +6soins 40sag
Revenir en haut Aller en bas
Grozob

Grozob


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

[Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162   [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:03

ceinture minotot: 8 soins 250 vita 50 intel 50 chance 40 sagesse etc (au jet maxi)
bottes minotot: 6 soins 200 vita 50 intel 30 agi 20 sagesse 1 PO 1 PM etc
bonus 2 item: 1 soin 10 intel 10 chance
Revenir en haut Aller en bas
ALBERA / KALMAH

ALBERA / KALMAH


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2010

[Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162   [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:03

Gaga parle meme de moi dans sa presentation ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
Admin
Gaga


Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon pc...

[Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162   [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:05

Tapez vous x)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberta-helsephine.forumactif.com
Theblackyop

Theblackyop


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2009

[Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162   [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:13

Contre. Et bande de suceurs, vous sentez pas obligés de voter Pour parce que Gaga connait ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
Admin
Gaga


Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon pc...

[Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162   [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:16

On enregistre le CONTRE de BY lol, chacun sont avis mais indépendamment d'être un très vieux pote sa candidature est correcte.
Regarde celle qu'avait fais courcourpo, c'est un pote de la même époque que Albera pour moi mais il n'avait pas été retenu à Liberta ^^
Je ne suis pas la guilde lol, VOUS êtes la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberta-helsephine.forumactif.com
Grozob

Grozob


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

[Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162   [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:35

J'avoue, et je voit même pas pourquoi t'enregistre son vote.
Revenir en haut Aller en bas
ALBERA / KALMAH

ALBERA / KALMAH


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2010

[Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162   [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:20

MDR vous me faite trop rire ^^
black iop juste une question: t'es noob t'es con ou tu le fait expret ??
car tu met que des contres a toute les candids je sais pas ce qu'il te faut^^ les candids sont parfaite le nivo est requis je connais tous le monde dans la guilde

C bien gaga ac ce genre type ta guilde avancera jamais ... surtout si tu garde cette politique de contre/Pour yen aura tjr un pas content (jte conseil + un truck du genre celui ki veut rentrer dans la guilde se presente sur forum apres a toi de juger si les critere de recrutement sont acquis si oui tu recrute point sauf si c'est un mec a histoire mais tu connais assez le serveur pour connaître ce genre de personnes)

Enfin Bref bonne chance gaga (tu t'es mit dans une belle galere j'ai l'impression^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cobrast

Cobrast


Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2009

[Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162   [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:59

Contre.

Candid' parfaites ? Loin, mais vraiment très loin de là. Ensuite, tu te présentes comme le maître du monde, tu te crois au dessus du fait de devoir faire une candid', tu écris mal, que des fautes d'orthographes, tu ne t'es en rien démerdé dans ta vie de Dofusien: tes "amis" t'ont toujours tout donné.
De plus, tu exiges de Gaga une Gyver, c'est vos affaires, mais t'as l'air d'un hypocrite prétentieux fini.

J'ai dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
Admin
Gaga


Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon pc...

[Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162   [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:54

Albera faut voir un truc très simple : quel est l'intérêt de demander l'avis des gens si on rejette ceux qui te contredisent ?
"sans la liberté de blâmer il n’est point d'éloge flatteur" disait Beaumarchais (au yeah une citation)
Ma "politique du pour/contre" fait toujours des mécontents ? Je pense que recruter des gens sur ma simple envie en ferait beaucoup plus.

De plus je te rassure, ma guilde avance et BY n'en fait plus parti depuis longtemps, ceci dit j'estime qu'il a le droit à la parole et c'est mon choix en tant que meneur.
BY ne met pas un contre à toutes les candidatures loin de là.

Ensuite dire que ton post est parfait, laisse les membres en juger ^^

PS : au fait c'est toi ou Kalmah qui va jouer sur l'éni ???
Revenir en haut Aller en bas
https://liberta-helsephine.forumactif.com
ALBERA / KALMAH

ALBERA / KALMAH


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2010

[Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162   [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:41

pour commencer plus rien a battre des faute vue ke je ne serais pas prit ...
ensuite jai pas bsn d'etre dans la guilde pour jouer as gaga et grozob (preuve hier un petit kimbo ou grozob ma ceder la place de son enu gentillement)
mai candid etai vraiment plus ke correct compare ac les autres ...
en rien demerder dans dofus avant de stop je faisait tout c meme moi ki ekipai les perso de mes 2 cousin ... kan on sais pas on dit peut etre ou on ferme sa gueule
pour la gyver je n'exige rien de gaga et si tu prenai un peut moin se jeux au serieux tu comprendrai ( le terme vie dofusien me fai bcp rire ) ke des ami s'entraide pour dofus ca ne va pas vraiment ac le mot mie enfin chacun son truck
en ki concerne mon role de maître du monde je l'assume tres bien ce n'est pas donner a tt le monde sois pas jaloux ;p

sur ceux a+ je n'est pas bsn de la guilde pour jouer ac gaga et grozob

ps: je m'addresse a gaga et grozob ----> st graal va etre reprit normalement vous y serez les bienvenue^^

cobrast donc ce genre de commentaire kan on sais pas on ferme sa gueule et on invente pas (il y a un truck qui s'appelle l'ironie mai cela doit etre audessu de ton nivo intellectuel ;p)

pour ce kil sagit de jouer sur l'eni ca va etre moi mes cousin cyril .... pour listant on a pas vraiment de perso attitrer hors mit le faite ke je vai jouer ac l'eni car je vien de l'abo 1an

Gaga je te demande de fermer le poste une fois le message par les 2-3 blairo ki on ouvert leur gueule sans savoir ( je te l'avai dit ke je voulais pas faire cet candid ^^

by le mentor de gaga ;p
Revenir en haut Aller en bas
ALBERA / KALMAH

ALBERA / KALMAH


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2010

[Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162   [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:46

je vien d'apprendre ke BY et cobrast sont meme pas dans la guilde je comprend pas en koi ca les regarde alors MDR ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162   [Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] recrutement KALMAH eni lvl 162
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] recrutement
» [Refusé] demande de recrutement
» [Refusé] Recrutement Ptitlo
» [Refusé] demende de recrutement (ecate feu lvl 132)
» [Refusé] Voici une candidature plus appropriée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberta :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: