Liberta
Bienvenue chez Liberta, guilde du serveur Helsephine.
Ce forum est la place publique de la guilde, nous vous y accueillons avec plaisir.
Pensez à lire le règlement avant toute chose.
Vous ne pouvez poster sans avoir été enregistré par l'admin
Les candidatures sont à placer dans le forum "Recrutement" merci.
Liberta
Bienvenue chez Liberta, guilde du serveur Helsephine.
Ce forum est la place publique de la guilde, nous vous y accueillons avec plaisir.
Pensez à lire le règlement avant toute chose.
Vous ne pouvez poster sans avoir été enregistré par l'admin
Les candidatures sont à placer dans le forum "Recrutement" merci.
Liberta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberta

Forum de la guilde Liberta de Dofus, serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cam est de retour !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'air de la reprise

Aller en bas 
+6
Gaga
gliougloubertin
Cobrast
Mne
Theblackyop
the-cameleon
10 participants
AuteurMessage
the-cameleon

the-cameleon


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2009

L'air de la reprise Empty
MessageSujet: L'air de la reprise   L'air de la reprise Icon_minitimeSam 20 Fév - 5:42

Certains me connaissent, d'autres non mais cela importe peu puisque l'écriture reste la même. Bon c'est vrai il est trois heures et quart du matin, mais lorsqu'on a dormi durant seize heures d'affilé la veille pendant que le jour était actif, ce n'est pas évident de se retrouver le sommeil après.
Si je poste dans cette partie du forum c'est bel est bien pour le but de son existence et non pour d'autres conneries. Bref, je vais donc vous dévoiler ce que vous me demandez pour parvenir a mes fins; infos qui sont demandés dans le post-it tutoriel de candidature qui est le même pour toutes les guildes, pour tous les jeux, patati et patata ...



Pour commencer je joue un Écaflip qui aime la bière et le poker, de niveau 144 évoluant par la Force de la Terre et des Coups Critiques qui sont plus rares que les Échecs Critiques. En équipement, ceux qui me connaissent le savent, je suis en restuff bien que j'ai un stuff minimum et suffisant pour combattre. Pour mon apparence ile suffit de regarder l'avatar de Gliou, ce petit poisson rouge à copié mon personnage de A à W. Le nom de mon personnage est assez mystérieux : cameleon-facebleupil. J'exerce le métier de maître Mineur

Je souhaite revenir dans cette guilde parce que je cherche à retrouver une guilde que j'ai connue auparavant et qui existe encore, ça a donc joué à Pile ou Face entre Liberta et Shuriken. Je cherche surtout de la compagnie que je connais bien. Ne dites pas "Encore un qui veut venir pour qu'on le restuff", je suis entièrement autonome et je ne réclame aucune aide.

Pour l'histoire je vais juste présenter un bref résumé de mon histoire des guildes car l'histoire originale sera beaucoup trop longue, non pas à écrire car elle est déjà écrite, mais pour une simple candidature comme celle-ci.
Le personnage que je présente à fait ses débuts il y a deux ans. Je jouait avec plusieurs amis IRL (d'où seulement deux sont restés aujourd'hui dont Gliou) et d'autres amis rencontrés dans le jeu (Mnemesis (ma p'tite lulu) que j'ai rencontré dès les premiers jours, plusieurs qui sont aujourd'hui et depuis longtemps à Arkadia comme Riiku, et j'en passe). j'ai évolué dans ces conditions pendant pas mal de temps. En guilde je suis passé par Guilde-of-War (Le meneur était moi-même), Sillage (le meneur était un Iop : Impact), Chevaliers de l'Ombre (le meneur était un Iop : Demonforever). Puis après en baissant le rythme de jeu mais en jouant toujours j'ai vécu longtemps à Shuriken (le meneur était un Iop : Cornes) où mon jeu finissait par dépendre de cette guilde jusqu'à ce que plusieurs révoltes internes frappe Shuriken. Puis avec les révoltants nous avons créé Liberta (Le meneur était un Iop : Khinan), peu de temps après j'ai voulut me test au Role-Play que Wineha (le meneur était un Pandawa : Gwoko) proposait, là je jouait de moins en moins au jeu, prenant de moins en moins de plaisir à jouer et en ayant de moins en moins de temps pour jouer, j'ai finit par me fermer du jeu après un hack inutile et un restuff rendu à ceux qui m'avait aidé. Aujourd'hui et depuis peu je rejoue par temps perdu, cherchant de plus en plus à me divertir de différentes manières et arrivant de mieux en mieux à gérer mon temps malgré les activités qui s'accumulent.


Pour ma présentation IRL, je suis un Lycéen de seize ans en classe de Seconde. En job je travaille avec l'entreprise familiale en tant que vendeur sur les marchés du petit matin, et comme je me sens à l'aise de le commerce je souhaite continuer mes études par un Bac STG. Sinon j'ai comme passion les art asiatiques où j'en pratique une partie comme le dessin manga et la cuisine. J'aime aussi le football classique et le football américain. Sinon je suis leader d'une Team de Counter-Strike:Source nommée -FiRe- et responsable de la gestion des deux serveurs de jeu appartenant à cette Team.

A part ça et bien j'adore mon avatar.

Je vous souhaite maintenant un bon jeu et un bon vote !


Les mots soulignés sont les mots que je déteste, ils n'ont rien à voir avec la véritable langue.
Revenir en haut Aller en bas
Theblackyop

Theblackyop


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2009

L'air de la reprise Empty
MessageSujet: Re: L'air de la reprise   L'air de la reprise Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:02

Probablement l'unique Pour que j'accorderai sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mne

Mne


Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Zone inconnue

L'air de la reprise Empty
MessageSujet: Re: L'air de la reprise   L'air de la reprise Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:15

CAMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'allie à mon Cher (une vraie ruine et des goûts de luxe) et Tendre (pas test mais bonne impression) Epoux (si si 3 mois de mariage demain, je fais pêter le champagne, t'en veux????) pour dire POUR ton retour au sein de Dofus.

Ta Lulu

ps: mon avatar est plus beau que le tien
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cobrast

Cobrast


Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2009

L'air de la reprise Empty
MessageSujet: Re: L'air de la reprise   L'air de la reprise Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:58

Pour évidemment, heureux de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
gliougloubertin

gliougloubertin


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010

L'air de la reprise Empty
MessageSujet: Re: L'air de la reprise   L'air de la reprise Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:13

Bon en apéro je te met un Pour car candidature très bien. En entrée je te ferai remarqué que "Poisson Rouge" c'est terminer depuis 3 ans et j'en ai parlé avec adri. En plat principal je te ferai remaqué que je me suis inspiré de ton perso UNIQUEMENT pour les couleurs et rien d'autre j'en ai aussi parlé avec adri. Et pour dessert disons que....MINTENANT JE TE DEFONCE MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
Admin
Gaga


Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon pc...

L'air de la reprise Empty
MessageSujet: Re: L'air de la reprise   L'air de la reprise Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:14

Je suis à 100% POUR Cam, t'a une superbe candid' et une avatar de dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://liberta-helsephine.forumactif.com
xelos-thetueur

xelos-thetueur


Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2009

L'air de la reprise Empty
MessageSujet: Re: L'air de la reprise   L'air de la reprise Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:21

comment on peut dir CONTRE avec cette candid' POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-cameleon

the-cameleon


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2009

L'air de la reprise Empty
MessageSujet: Re: L'air de la reprise   L'air de la reprise Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:23

Je ne vois pas le rapport entre le fait que tu m'a copié, et le faite que tu en as parlé à adri, on s'en fout de ça x).

Tu me défonce ? Si t'es plus fort que moi, arête de réclamer de l'aide pour ton stuff et gère toi tout seul, on verra si tu y arrivera.

Poisson rouge est terminé et tu en as parlé avec adri ? Il m'a parlé de toi il y a moins d'une semaine par le pseudonyme de "PR" en m'expliquant par la suite que "PR" signifie "Poisson Rouge". Depuis trois ans ? Impossible j'ai quitté le village il n'y a même pas deux ans et Poisson rouge est sortit lors de ma dernière année là-bas.



Dernière édition par the-cameleon le Sam 20 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gliougloubertin

gliougloubertin


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010

L'air de la reprise Empty
MessageSujet: Re: L'air de la reprise   L'air de la reprise Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:25

tu en a parler avec adri il y a une semaine moi je lui en ai parlé hier et toc
Revenir en haut Aller en bas
the-cameleon

the-cameleon


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2009

L'air de la reprise Empty
MessageSujet: Re: L'air de la reprise   L'air de la reprise Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:27

Je peux toujours le payer ...
Revenir en haut Aller en bas
gliougloubertin

gliougloubertin


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010

L'air de la reprise Empty
MessageSujet: Re: L'air de la reprise   L'air de la reprise Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:28

et en se qui concerne mon stuff je me suis réékip solo mon petit gars la se que je réclame c'est de l'aide pour drop pck une etoffe meu² ou des poil de warko violet je vais pas els dropé solo moins que je me retrouve avec 1000 de pp solo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'air de la reprise Empty
MessageSujet: Re: L'air de la reprise   L'air de la reprise Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:30

Je te connais pas mais belle Candid et t'as l'air sympa

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
the-cameleon

the-cameleon


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2009

L'air de la reprise Empty
MessageSujet: Re: L'air de la reprise   L'air de la reprise Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:32

Et tu t'es réekip comment ? Quand je vois sur l'autre post "chui d'acord a une condition:TU CONTINUE A M'AIDER POUR DROP PANO MEU²!!!!!" posté il y à moins de deux jours ...

Regarde, je suis dans la même galère que toi et pourtant je me démerde !
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
Admin
Gaga


Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon pc...

L'air de la reprise Empty
MessageSujet: Re: L'air de la reprise   L'air de la reprise Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:36

Bon on moins on a comprit un truc c'est que vous vous entendez pas gliou et cam.
J'aimerais que Cam comprenne que le mess de GLiou sur sa meu² était ironique et que Gliou arrête de s'enflammer pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberta-helsephine.forumactif.com
gliougloubertin

gliougloubertin


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010

L'air de la reprise Empty
MessageSujet: Re: L'air de la reprise   L'air de la reprise Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:37

pck gaga a commencer a m'aider faut bien finir le boulot tu va pas commencer a repasser ta maison en vert pour que a la moitier tu t'arrète et pui pour le drop me faut plus que cape et le reste j'achète
Revenir en haut Aller en bas
faucha54

faucha54


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010

L'air de la reprise Empty
MessageSujet: Re: L'air de la reprise   L'air de la reprise Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:43

bonjour petit chaton

je suis POUR belle candid'

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Avogadro

Avogadro


Messages : 124
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

L'air de la reprise Empty
MessageSujet: Re: L'air de la reprise   L'air de la reprise Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:31

CONTRE !

?


??


???


????


?????


??????


???????


????????


?????????


??????????



Euh ben non j'suis POUR en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
monsieuraxelfortalkacoco

monsieuraxelfortalkacoco


Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2010

L'air de la reprise Empty
MessageSujet: Re: L'air de la reprise   L'air de la reprise Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:57

Oh mon dieu,un petit galopin O=
Pour bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
Admin
Gaga


Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon pc...

L'air de la reprise Empty
MessageSujet: Re: L'air de la reprise   L'air de la reprise Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:56

Et bien a l'unanimité nous sommes heureux de te prendre à Liberta Cam ^^ aller je lock et on recrute.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberta-helsephine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'air de la reprise Empty
MessageSujet: Re: L'air de la reprise   L'air de la reprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air de la reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberta :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: