Liberta
Bienvenue chez Liberta, guilde du serveur Helsephine.
Ce forum est la place publique de la guilde, nous vous y accueillons avec plaisir.
Pensez à lire le règlement avant toute chose.
Vous ne pouvez poster sans avoir été enregistré par l'admin
Les candidatures sont à placer dans le forum "Recrutement" merci.
Liberta
Bienvenue chez Liberta, guilde du serveur Helsephine.
Ce forum est la place publique de la guilde, nous vous y accueillons avec plaisir.
Pensez à lire le règlement avant toute chose.
Vous ne pouvez poster sans avoir été enregistré par l'admin
Les candidatures sont à placer dans le forum "Recrutement" merci.
Liberta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberta

Forum de la guilde Liberta de Dofus, serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cam est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Khaas, nouvelle présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khaas

Khaas


Messages : 110
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Genève - Suisse

Khaas, nouvelle présentation. Empty
MessageSujet: Khaas, nouvelle présentation.   Khaas, nouvelle présentation. Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:11

Bonjour. Parce que j'aime bien être à poil, je vais me remettre "à nu" devant vous, comme le dit si bien notre très cher meneur. Juste histoire de m'être présenté sur ce beau forum tout neuf.

En vrai, je m'appelle Christophe (Chris), j'ai 16 ans et je suis étudiant au collège de Genève, en Suisse. C'est une école difficile mais je compte bien la terminer afin de pouvoir faire des études poussées, malgré le temps que cela me demande. A part bosser et jouer à Dofus, je passe mon temps à sortir avec mes potes. Grand amateur de musique festive, j'aime le ska, le punk, et le ska-punk. x)
Mais je suis également très ouvert d'esprit, également amateur de rock, de metal, de rap, et de reggea de temps à autre. En fait, j'aime un peu tout sauf le r'n'b et l'électro (ainsi que ses dérivés).
Je pratique aussi le skate, et j'aime bien dessiner.

J'ai découvert Dofus grâce à mon petit frère, Cobrast. Ainsi est né Khaas, écaflip air depuis ses débuts. Aujourd'hui de cercle 128, je suis en stuff agi/cc, 1/2 aux dagues Lutination. Mon projet est d'aller un de ces jours botter le cul du Sphlinter Cell et de me faire une pano Ceremoniale, afin de jouer éca rekop - soin et rox. =)
En ce qui concerne les guildes, je n'en ai réellement connues que deux. J'ai rencontré alors que j'étais environ lvl 35 deux joueurs fort sympathiques : Diabolotte la Rigolotte & Gratatouille le Casse-couilles. J'ai alors rejoins leur petite guilde, La Treizième Légion. Quelques centaines de Kanigrous plus tard, j'ai accédé au poste de bras droit. Mais alors que je progressais et que j'allais sur mon lvl 80, mon frère insistait de plus en plus pour que je rejoigne sa guilde ... Liberta. Ce que j'ai fais, entraînant avec moi mes compères Diab et Grata. Et Liberta est aujourd'hui encore la guilde dont je suis fier de porter les couleurs !

Khaas, nouvelle présentation. Mini_09110108172486826

Khaas, nouvelle présentation. Mini_091101081750751344
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
Admin
Gaga


Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Devant mon pc...

Khaas, nouvelle présentation. Empty
MessageSujet: Re: Khaas, nouvelle présentation.   Khaas, nouvelle présentation. Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:01

Quelle vitesse pour taper lol !
Je savais que gratemescouilles était un peu relou mais pas tant que ça ^^
On ira écorcher le Cell ensemble Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://liberta-helsephine.forumactif.com
Khaas

Khaas


Messages : 110
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Genève - Suisse

Khaas, nouvelle présentation. Empty
MessageSujet: Re: Khaas, nouvelle présentation.   Khaas, nouvelle présentation. Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:20

Yeah sus au Cell ! En plus Sadi + Panda c'est juste parfait pour SC. =)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalex

Apocalex


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Picardie-Dans les mines

Khaas, nouvelle présentation. Empty
MessageSujet: Re: Khaas, nouvelle présentation.   Khaas, nouvelle présentation. Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:34

c'est quoi le ska?^^ j'ai jamais entendu parler de sa Khaas, nouvelle présentation. Icon_neutral . tu peut envoyer une vidéo d'un clip ou quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
Khaas

Khaas


Messages : 110
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Genève - Suisse

Khaas, nouvelle présentation. Empty
MessageSujet: Re: Khaas, nouvelle présentation.   Khaas, nouvelle présentation. Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:40

Je vais faire faire un article sur la section musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khaas, nouvelle présentation. Empty
MessageSujet: Re: Khaas, nouvelle présentation.   Khaas, nouvelle présentation. Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:53

J'avais le meme pull tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
tensu

tensu


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : france

Khaas, nouvelle présentation. Empty
MessageSujet: Re: Khaas, nouvelle présentation.   Khaas, nouvelle présentation. Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:31

Salut Christophe j'ai suivi ton conseille et lu ta candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaas

Khaas


Messages : 110
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Genève - Suisse

Khaas, nouvelle présentation. Empty
MessageSujet: Re: Khaas, nouvelle présentation.   Khaas, nouvelle présentation. Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:26

kenny a écrit:
J'avais le meme pull tiens x)

H&M powa quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khaas, nouvelle présentation. Empty
MessageSujet: Re: Khaas, nouvelle présentation.   Khaas, nouvelle présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaas, nouvelle présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de l'Avogadro
» Presentation de Calvaire.
» Présentation du noob de service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberta :: Général :: Présentation-
Sauter vers: